jusqu'au 21 avril 2019 | Art de Vivre et Jardin | dans les Jardins de la Croze

Dans le cadre de prestige des Jardins de La Croze à Billom en Auvergne, ouverts à la visite depuis 2006, se tient une toute première fête des plantes qui a l'ambition de devenir un rendez-vous régulier en Auvergne autour du thème de l’art de vivre : arbres, arbustes, plantes vivaces ou rares, rosiers, objets déco, art et artisanat, gastronomie, animaux…

Ces jardins privés situés à Billom dans le Puy-de-Dôme réunissent un parc à l'anglaise et ses chênes pluti-centenaires, un jardin régulier, un potager à la française d'époque Premier Empire, un verger et quatre roseraies restaurées avec l'aide des "Roses anciennes André Eve".

Di verses animations seront au programme : Chasse aux Oeufs pour les plus jeunes, jeu radiophonique avec France Bleu.

Entrée 5 € par personne, gratuit pour les moins de 12 ans.

Jardins de la Croze

4, rue de La Croze


63160 Billom

http://www.jardinsdelacroze.com

Catégories : Agenda , Puy-de-Dôme (63)

     

    En plus de l'agenda et des actualités du monde du jardin, nous publions périodiquement des articles, analyses et billets d'humeurs dans la section Editorial des Actualités. Si vous souhaitez recevoir un message lorsqu'un nouvel article vient d'être publié, merci de vous inscrire ci-contre à notre newsletter.

Recevez un Email lorsque de nouveaux articles sont publiés dans la rubrique
Editorialet restez connecté avec
le futur du jardin *


* Votre adresse email ne sera jamais communiquée à des tiers et vous pouvez vous désinscrire de cette mailing-list à tout moment à : nonewsletter@artdesjardins.fr