jusqu'au 12 mai 2019 | 23ème Foire aux Plantes Rares | à Bezouotte

Depuis 1994, au sein d’un décor renouvelé chaque année, les rues paysagées du village accueillent lors du second week-end de mai, sa foire aux plantes rares et ses 11 000 visiteurs. Elle est devenue un évènement horticole reconnu au niveau national et la plus importante fête des plantes de la région Bourgogne Franche Comté.Les membres organisateurs de l’association Jardins extraordinaires ont su créer un lieu de rencontre convivial et d’échanges autour des plantes, réunissant producteurs, collectionneurs initiés, amateurs néophytes ou simples curieux, et plus de 110 exposants.

Un soin particulier est apporté pour sélectionner et rechercher une diversité et un équilibre de plantes proposées par des pépiniéristes, horticulteurs, maraîchers…venant de 40 départements français, de Belgique, d’Italie, des Pays Bas.

De 10h à 18h.

Entrée : 4 euros - groupe (+20) : 3 euros - enfant : gratuité – de 18 ans.

Parking Gratui, restauration sur place, service brouette


21310 Bezouotte

http://www.foireauxplantes.chez-alice.fr

Catégories : Agenda , Côte-d'Or (21)

     

    En plus de l'agenda et des actualités du monde du jardin, nous publions périodiquement des articles, analyses et billets d'humeurs dans la section Editorial des Actualités. Si vous souhaitez recevoir un message lorsqu'un nouvel article vient d'être publié, merci de vous inscrire ci-contre à notre newsletter.

Recevez un Email lorsque de nouveaux articles sont publiés dans la rubrique
Editorialet restez connecté avec
le futur du jardin *


* Votre adresse email ne sera jamais communiquée à des tiers et vous pouvez vous désinscrire de cette mailing-list à tout moment à : nonewsletter@artdesjardins.fr