jusqu'au 22 avril 2018 | Tauzia fête les jardins | à Gradignan

Ce sont les belles plantes et les saveurs du jardin qui seront à l’honneur pour la seconde édition de Tauzia fête les Jardins.

Aurélie et Pierre de Ferluc, organisateurs et copropriétaires de Tauzia, vous accueillent au cœur d’un parc à l’anglaise de 20 hectares. C'est la première œuvre du jardiniste Louis-Bernard Fischer, le créateur du Jardin Public de Bordeaux.



Cette édition sera animée par des Pépiniéristes spécialisés, collectionneurs, architectes-paysagistes, artisans et artistes du jardin, producteurs et éleveurs régionaux, mais aussi chefs cuisiniers et gastronomes seront présents pour inviter le public à cultiver le bonheur et les saveurs du jardin.



Au programme : de nombreuses animations gourmandes tout au long du week-end, pour permettre aux grands comme aux petits d’en savoir davantage sur les plantes et de goûter aux saveurs des jardins.

Entrée gratuite pour toutes les femmes aux prénoms de fleurs et de fruits, ainsi que pour tous les Olivier. Pour les autres, tarif plein à 7€, tarif réduit à 5€ et gratuit pour les -12 ans.

Vendredi de 13h à 18h, samedi et dimanche de 10h à 18h. Service brouette et parking gratuit.

Château de Tauzia

216 Cours du Général de Gaulle


33170 Gradignan

http://www.tauzia.fr

Catégories : Agenda , Aquitaine , Gironde (33)