20 - 22 oct. 2017 | Tauzia fête les jardins | à Gradignan

Tauzia fête les Jardins s'installe désormais comme le rendez-vous d'automne à ne pas manquer dans la région de Bordeaux sous la bannière "cultivons la beauté et la biodiversité".

Pour sa première édition automnale l'an dernier, le château a accueilli plus de 5000 visiteurs. Aurélie et Pierre de Ferluc, organisateurs et copropriétaires de Tauzia, vous accueillent au cœur d’un parc à l’anglaise de 20 hectares. C'est la première œuvre du jardiniste Louis-Bernard Fischer, le créateur du Jardin Public de Bordeaux.



Cette édition sera animée par des Pépiniéristes spécialisés, collectionneurs, architectes-paysagistes, artisans et artistes du jardin, producteurs et éleveurs régionaux, mais aussi chefs cuisiniers et gastronomes seront présents pour inviter le public à cultiver le bonheur et les saveurs du jardin.



Au programme : de nombreuses animations gourmandes tout au long du week-end, pour permettre aux grands comme aux petits d’en savoir davantage sur les plantes et de goûter aux saveurs des jardins.

Tarif plein à 7€, tarif réduit à 5€ et gratuit pour les -12 ans.

Vendredi de 13h à 18h, samedi et dimanche de 10h à 18h. Service brouette et parking gratuit.

Château de Tauzia

216 Cours du Général de Gaulle


33170 Gradignan

http://www.tauzia.fr

Catégories : Agenda , Aquitaine , Gironde (33)