La saison culturelle bat son plein Parcs et jardins

La saison culturelle bat son plein

Au domaine de Chamarande

Durant la belle saison, le domaine de Chamarande organise de nombreux évènements culturels. Robert Compas stimule tous vos sens tandis que le cinéma plein air vous en mettra plein les yeux..

Du 01.06 au 01.10 : Les sans-pattes

Robert Combas s'empare du domaine avec son mobilier déjanté. Il investit le château, installe une vidéo dans l'orangerie et des bande-sons dans le parc. Du free folk a à la musique me étallique semi-abstraite en passant par des instruments traditionnels, votre promenade promet d'être pleine de surprise ! En parallèle, ne manquez pas les ateliers créatifs pour les enfants tous les premiers mercredi du mois jusqu'à la fin de l'année.

Du 01.06 au 30.09 : Concerts, cinéma et spectacles :

La saison culturelle bat son plein au domaine de Chamarande ! Un trentaine de spectacles et concerts sont prévus les dimanches de juillet tout au long de la journée. Les samedis soirs du 29 juillet au 26 août, profitez d'une séance de cinéma plein air sous les étoiles. Vous pourrez déguster des en-cas des chefs de la Cuisine Mobile en regardant votre film. Pour finir la saison en beauté, du 9 au 30 septembre, quatre spectacles sont programmé en partenariat avec les structures du département.

Ouvert de 9h à 20h, séances de cinéma vers 21h30 dans l'allée d'honneur.

Domaine de Chamarande

38, rue du Commandant Arnoux


91730 Chamarande

http://www.chamarande.essonne.fr

Photo : © CDEssonne _ Henri Perrot

Audrey Chéritel - 25-07-17