Fêtons l'automne et L'Art des Jardins ! Actualités

Fêtons l'automne et L'Art des Jardins !

À l'occasion de la parution du numéro 40 !

Grâce au soutien de ses lecteurs, L'Art des Jardins retrouve son rythme habituel et célèbre son numéro 40 avec une offre exceptionnelle d'abonnement à l'occasion des dernières fêtes de la saison 2018..

À l’occasion des dernières Fêtes des Plantes de l’année 2018, Orticolario au Lac de Côme en Italie, la Fête des Plantes et du Jardins à Aywiers en Belgique, Gondwana au Rayol-Canadel dans le Var, les Journées des Plantes d’Aiguebelette en Savoie, Tauzia aime les Jardins en Gironde, les Saveurs au Potager du Roi à Versailles, le Rassemblement National des Pépiniéristes Collectionneurs dans les Landes, Vieilles Pierres Jeunes Plantes dans la Loire, les Journées des Plantes Rares à Ordan-Larroque dans le Gers, la Fête des Jardins au Château de Pommorio en Côtes d’Armor, les Journées des Plantes de Chantilly… 

L’Art des Jardins propose à tous ses lecteurs de France et d’Europe une offre exceptionnelle d’abonnement !
Pour tout nouvel abonnement ou renouvellement d’abonnement à L'Art des Jardins et du Paysage avant le 15 novembre, L'Art des Jardins vous offre en plus le 1er numéro (pour un abonnement de 1 an) ou les 2 premiers numéros de votre abonnement (pour un abonnement de 2 ans).

L'Art des Jardins fête son numéro 40 !

La crise de la distribution de la presse a bien falli nous être fatale au début de l'année. Mais c'est avec une détermination renforcée par les témoignages de soutien et le succès de notre opération de crowdfunding que nous publions le numéro 40 de L'Art des Jardins, recalé sur le rythme saisonnier habituel du magazine, en prélude à une année 2019 qui nous permettra de fêter avec nos lecteurs les 10 ans de la revue. 

L'Art des Jardins et du Paysage est la seule revue française intégralement consacrée à l’actualité des jardins de France et d’ailleurs, et réunit autour de leur passion pour les beaux jardins et pour les plantes, tous ceux qu’intéresse l’évolution de la place du végétal et de la nature dans nos sociétés.

Magazine indépendant fondé en 2009 par Philippe Loison et Marianne Lavillonnière, L'Art des Jardins propose au fil des saisons un panorama complet du monde du jardin, en mêlant l’actualité de la vie au jardin avec des reportages sur les plus beaux parcs et jardins de France et d’ailleurs. Réalisé par une équipe de passionnés, L'Art des Jardins est un magazine luxueux à l’iconographie soignée et au style personnel sans équivalent, le seul magazine français abordant le jardin sous l’angle culturel.

Au sommaire : des reportages exclusifs sur les plus beaux jardins contemporains de France et d’ailleurs, des interviews et témoignages de paysagistes et pépiniéristes de talent, les sélections des plus belles innovations botaniques et la découverte du patrimoine des jardins dans toutes les régions de France et dans le monde.
L'Art des Jardins propose aussi, au-delà la valeur exemplaire des jardins contemporains, de comprendre les débats sur l’environnement, l’architecture et l’urbanisme, à travers le regard des paysagistes et des jardiniers d’aujourd’hui.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous ici