jusqu'au 5 mai 2019 | Fête des Plantes | au Château La Chenevière

Le Château la Cheneviere accueillera sa cinquième fête des plantes. Durant cette manifestation qui aura lieu dans son parc de deux hectares, sera présent un panel d’exposants venant de la France entière, composé de pépiniéristes, d’artisans et d’associations de passionnés.

La fête des Plantes offrira aux visiteurs la possibilité d’acheter plantes, fleurs, arbuste, de la rose ancienne aux plantes australes. En plus d’une promenade botanique, les jardins de la Chenevière se transformeront en lieu d’échanges entre collectionneurs. Un espace restauration permettra aux visiteurs de prendre une pause déjeuner dans un cadre idyllique, à deux pas de la mer et à quelques kilomètres de Bayeux.

Château La Chenevière


14520 Port en Bessin

http://www.lacheneviere.com

Catégories : Agenda , Calvados (14)

     

    En plus de l'agenda et des actualités du monde du jardin, nous publions périodiquement des articles, analyses et billets d'humeurs dans la section Editorial des Actualités. Si vous souhaitez recevoir un message lorsqu'un nouvel article vient d'être publié, merci de vous inscrire ci-contre à notre newsletter.

Recevez un Email lorsque de nouveaux articles sont publiés dans la rubrique
Editorialet restez connecté avec
le futur du jardin *


* Votre adresse email ne sera jamais communiquée à des tiers et vous pouvez vous désinscrire de cette mailing-list à tout moment à : nonewsletter@artdesjardins.fr