2016 There are 5 products

Showing 1 - 5 of 5 items
  • In the April 2016 issue: La Mothe garden in the Aveyron region - Great bearded irises, a French specialty - Gorgeous bastides in Provence, Romegas and La Chabaude - An artists' garden in Normandy - Our latest Landscaper's Sketchbook - Aquilegias - Ninfa garden in Italy...

    9,30 €
  • Our March 2016 issue. Summary: landscape designer Timothy Vaughan's garden, our selction of perenials to match with topiairies, the romantic garden of Pesselières' castle, the beautiful rebirth of Domaine de Poulaines, a garden of succulents in Burgundy, our new section of landscape design notebooks, camellias, discovery : the gardens of Marrakech and its...

    9,30 €
  • In the July 2016 issue: A well balanced garden in Brittany, our selection of the best of Chelsea, the extended family of Hydrangeas, an exclusive botanical report on Tchernobyl, summer holidays in the Alpes'gardens, Pascal Cribier a great landscape designer and master gardener remembered, a garden as an exhibition of art in Perigord, our landscape design...

    14,59 €
  • In the Autumn 2016 issue: Small and beautiful gardens in Brittany, a exclusive report on the Singapore garden and Flower Show, autumn splendor in Jardins de Berville, a small and japanese inspired garden in Lille, discovery of the Kent gardens in October, our landscape design sketchbook...

    14,59 €
  • In the Winter 2016-2017 issue: A wonderful garden where trees give their best all year long, a garden naturally resistant to drought, the Jardin des Cultures in Lille, collections and collectors of orchids, snowdrops, the rebirth of a flooded garden, urban agriculture and the green city, Santa Lucia and its tropical gardens, pelargoniums and more…

    14,59 €
Showing 1 - 5 of 5 items

2016 Il y a 7 produits

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Notre numéro de juin 2016. Au sommaire : Jardins de Provence dans les Alpilles, le potager design du Grand Hôtel Cala Rossa en Corse, le tricentenaire de Capabaility Brown et les jardins anglais à visiter, Le Festival des Jardins de Chaumont-sur-Loire, les rendez-vous artistiques de l'été dans les parcs et jardins de France, nos carnets de paysage…

    9,50 €
  • Notre numéro de mai 2016. Au sommaire : Le Jardin Santa Clotilde en Catalogne, Jardins de roses en Orléanais, dans le Nord, sur la Côte d'Azur, en Auvergne, l'intégration paysagère de piscines entre classicisme et modernité, nos carnets de paysage, ancolies des jardins, à la découverte des jardins roses et des roseraies de France…

    9,50 €
  • Notre numéro d'avril 2016. Au sommaire : Le Jardin de La Mothe en Aveyron, les grands iris, excellence française, les belles bastides provençales de Romegas et de la Chabaude, un jardin d'artistes dans l'Orne, nos carnets de paysage, ancolies des jardins, découverte des jardins de Ninfa en Italie…

    9,50 €
  • Notre numéro de mars 2016. Au sommaire : Le Jardin de Timothy Vaughan, sélection de vivaces à marier aux topiaires et formes taillées, le Parc romantique de Pesselières, le Domaine de Poulaines, un jardin de succulentes en Bourgogne, notre nouvelle rubrique carnets de paysage, camélias, découverte des jardins de Marrakech et ses environs…

    9,50 €
  • Notre numéro de juillet-août 2016. Au sommaire : Jardin équilibré sur le littoral en Bretagne, le meilleur du Chelsea Flower Show, les hydrangéas une famille nombreuse, reportage exclusif à Tchernobyl, balades estivales dans les Alpes, un jardin d'art dans le Périgord, Pascal Cribier le jardinier, nos carnets de paysage, portfolio hémérocalles…

    14,90 €
  • Notre numéro de l'automne 2016. Au sommaire : Singapour Flower Show, les couleurs d'automne au jardins de Berville, un jardin d'inspiration asiatique en ville, deux créations de paysagistes en Bretagne, le parc botanique de Trauttmansdorff, Balades dans les jardins du Kent, nos carnets de paysage avec trois études de petits jardins, portfolio azalées et...

    14,90 €
  • Notre numéro de l'hiver 2016-2017. Au sommaire : le théâtre des saisons dans un jardin arboré extraordinaire, le Moulin Jaune et la résilience des jardins inondés, inspiration australe pour un jardin sec, le jardin des Cultures à Lille, l'art du paysage et l'agriculture urbaine, collections et passion pour les orchidées, les perce-neiges, balades...

    14,90 €
Résultats 1 - 7 sur 7.